Hygiène et sécurité des points de vente

monnayeur-automatique-CI10

Par EVYOCOM

Le 26 juin 2020

Catégorie(s) : Actualités

Partager cet article

Sécurisez votre point de vente tout en augmentant votre rentabilité.

La sécurisation de votre point de vente n’est pas incompatible avec l’amélioration de la rentabilité de votre commerce, bien au contraire !

La sécurité d’un point de vente (PDV) comporte plusieurs aspects :

  • La sécurisation des transactions en espèces
  • La suppression des erreurs de caisse
  • La protection sanitaire des clients et des personnels

 

La sécurité des transactions

Les erreurs de comptage, l’acceptation des contrefaçons et les coûts font peser des menaces sur la rentabilité des magasins. L’automatisation de la gestion des espèces au point de vente minimise ces risques, réduit le stress du personnel et leur permet de mieux interagir avec vos clients.

Que diriez-vous d’une solution qui automatise et sécurise la gestion des espèces aux points d’encaissement, minimise les risques d’erreur et améliore l’efficacité du personnel et le service client ?

 

L’hygiène et la protection sanitaire

Cet aspect de la sécurité dans les points de vente est au coeur de l’actualité avec la pandémie de COVID-19.

La Banque de France se veut rassurante en affirmant que les espèces ne font courir aucun risques de contamination. En revanche, les éventuels contacts entre le client et le personnel représentent un risque.

Les systèmes d’automatisation du traitement des espèces permet d’éliminer ce risque.

 

Les autres avantages

Outre les aspects sécuritaires, ces systèmes apportent le juste équilibre entre efficacité, confiance et performance.

En effet, dans l’optique d’établir une véritable relation avec vos clients et de les fidéliser, il apparait essentiel que le personnel puisse se concentrer sur l’interaction avec le client (vente complémentaire, vente croisée, fidélisation, …).

Egalement, les tâches comme le comptage des espèces, le rendu de la monnaie et le contrôle des espèces (authenticité et montant) sont particulièrement chronophages.

 

Quelle solution ?

Les monnayeurs automatiques ! Un seul appareil répond à tous les points évoqués ci-dessus.

Pour vous proposer toujours les meilleures solutions, nous avons choisi de travailler avec GLORY, l’un des leaders mondiaux dans les solutions de traitement automatisé des espèces.

Les solutions GLORY sont 100% compatibles avec nos caisses enregistreuses (TPV) et les logiciels d’encaissement et de gestion CRISALID.

 

En savoir plus sur les monnayeurs automatiques

 

#caisseenregistreuse #securite #commerces #pdv #tpv #hygiene #cashmanager #retail #monnayeur #monnayeurautomatique #glory #crisalid #especes #gestion #cashregister

Dans la même catégorie

Pin It on Pinterest