Découvrez toutes nos solutions pour l’encaissement
De la caisse enregistreuse tactile au commerce en ligne (Click&Collect), en passant par les logiciels de caisse certifiés NF-525, les caisses automatiques, les balances de pesée et autres périphériques de caisse, Evyocom propose une large gamme de solutions dédiées à l’informatisation, l’encaissement, la gestion et à la sécurité de votre point de vente.
Et pour vous aider à mieux découvrir nos solutions d’encaissement :
Des logiciels adaptés à chaque métiers !
Boulangerie Pâtisserie
Tous commerces
Pizzeria, Bar, Café, Snack
Épicerie Boucherie
Fleuriste Jardinerie
Tourisme Billetterie
Restaurant Gastronomie
Tabac Presse Librairie
De nombreux services et solutions

Caisses Enregistreuses
Evyocom propose toute une gamme de caisses enregistreuses et périphériques d’encaissement pour tous types de points de vente, tels que : caisse tactile, caisse automatique, balance de pesée, périphériques de caisse, …

Logiciels de Caisse
Nous sommes distributeur agréé des logiciels de caisse et de gestion Crisalid®. Ces logiciels, orientés métiers et certifiés NF-525, sont conçus pour évoluer et s’adapter à tous les choix stratégiques d’une entreprise.

Pilotage de magasins
Nous distribuons également l’application Crisalid Centralisation pour accompagner les franchises et réseaux de magasins dans le déploiement de leurs points de vente, avec une solution de centralisation souple et adaptée.

Sécurité des magasins
Parce que la sécurité est importante, nous proposons des solutions pour sécuriser votre point de vente telles que les sytèmes de caisse automatique ou la vidéo surveillance connectée à votre caisse.
2 façons de vous équiper
LOCATION
Trésorerie préservée
Contrat souple et évolutif
Pas d'avance de la TVA
Les loyers sont des charges d'exploitation 100% déductibles

ACHAT
Paiement intégral à la livraison
Avance de la TVA
Déduction des charges : Amortissement sur 3 à 5 ans
Pleine propriété

LOCATION
Trésorerie préservée
Contrat souple et évolutif
Pas d'avance de la TVA
Les loyers sont des charges d'exploitation 100% déductibles
ACHAT
Paiement intégral à la livraison
Avance de la TVA
Déduction des charges : Amortissement sur 3 à 5 ans
Pleine propriété
Les caisses enregistreuses tactiles et les équipements
Le choix du matériel est important. Pour vous aider dans cette quête, EVYOCOM sélectionne pour vous les meilleurs équipements du marché.
Nous travaillons principalement avec AURES et OXHOO, mais aussi avec d’autres fabricants comme GLORY (monnayeurs automatiques), PRECIA-MOLEN (balances et systèmes de pesée) et DATALOGIC.

Caisses AURES
Créé en 1989, AURES Technologies est un constructeur informatique de solutions matérielles complètes pour les commerçants.
AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu’un réseau dans plus de 60 pays.

Caisses OXHOO
Depuis plus de 20 ans, la société OXHOO propose un large choix de terminaux tactiles adaptés à tous les commerces et de périphériques de caisse, qui offrent aux professionnels et commerçants des solutions pour informatiser leurs points de vente grâce à son matériel à la pointe de l’innovation.

Caisses TABLETTE
Retrouvez toute la puissance du logiciel de caisse sur tablette. Cette solution est idéale pour la prise de commande en file d’attente, parfait pour stocker les photos de vos réalisations et les montrer à vos clients, la caisse tablette est un excellent compromis entre polyvalence, mobilité et performance.
Périphériques de caisses enregistreuses
Pour faciliter votre travail au quotidien et optimiser l’usage de votre système d’encaissement, EVYOCOM vous propose toute une gamme de périphériques pour votre caisse enregistreuse tactile soigneusement sélectionnée parmi les meilleures marques du marché, compatibles avec toutes les solutions logicielles Crisalid® adaptées à chaque métiers !
Contactez-nous pour découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous !

Caisse automatique d'espèces

Balance de pesée homologuée

Vidéo surveillance

Portable d'inventaire
Les caisses automatiques et monnayeurs
Une caisse automatique recyclante connectée à un logiciel d’encaissement Crisalid® permet de sécuriser et d’optimiser le traitement de vos espèces en magasin. Destinée aux commerces de proximité et aux supermarchés, la solution de gestion automatique des espèces améliore l’hygiène, la sécurité, la productivité et l’efficacité du service client.

GLORY® CI-5
La qualité Glory accessible à tous !
Ultra compacte, rapide et aux finitions soignées, la nouvelle caisse automatique à recyclage d’argent Glory CI-5 ne nécessite pas d’aménagement spécifique et peut être posée directement sur le comptoir de vente. C’est la solution pour les points de vente qui souhaitent sécuriser et optimiser le traitement des espèces en magasin en toute simplicité !

GLORY® CI-10
Caisse automatique et recyclante, la Cash Infinity® connectée à un logiciel d’encaissement Crisalid® permet de sécuriser et d’optimiser le traitement de vos espèces en magasin. Destinée aux commerces de proximité et aux supermarchés, la solution de gestion automatique des espèces Cash Infinity® améliore l’hygiène, la sécurité, la productivité et l’efficacité du service client !
Gérez efficacement vos commandes
Websteri® est un module spécialement conçu pour la gestion des commandes clients en mono ou multi points de vente. Il s’intègre directement à votre logiciel de caisse Crisalid® pour vous permettre d’optimiser la gestion et l’organisation de votre production.

Websteri®
Le module Websteri® est développé spécifiquement pour la gestion des commandes client. Il s’intègre directement à votre logiciel de caisse Crisalid et vous permet d’optimiser la gestion et l’organisation de votre production. Le module Websteri® est conçu pour s’adapter aux mono et multi magasins et vous permet de centraliser et organiser vos commandes au sein de votre réseau de magasins.
Optimisation du suivi et de la gestion de la production
Avec Websteri®, vous pouvez suivre, contrôler et gérer votre production à l’aide du tableau de bord Crisalid cloud.
Sélectionnez votre période, vos magasins et éditez les bons de fabrication (par commande, par poste) et vos étiquettes à coller sur les boîtes de gâteaux.
Les points essentiels de Websteri®
Saisie des articles sur vos claviers de vente actuels
Pas de modifications de claviers
Gestion des commentaires articles
Libres ou prédéfinis
La gestion des acomptes
Calendrier intégré
Pour gérer la date et l’heure de retrait de la commande
Rattachement simplifié
De la commande en cours à un contact client.
Edition de ticket commande
Sur votre imprimante caisse.
Recherche, modification et reprise de commande
Simplifiée par N°, par code à barres ou par nom.
Connexion de vos caisses à votre site e-commerce (Click and collect)
Click and collect
La connexion de votre site e-commerce à vos caisses enregistreuses
L’application Websteri® est un service de gestion des commandes développé par Crisalid.
Dans cette configuration, Websteri permet de:
- Stocker et synchroniser les articles commandables d’une caisse vers le site e-commerce
- Transiter les commandes prises depuis le site e-commerce vers la caisse du magasin concerné.
Le service Websteri peut être considéré comme un relai entre les caisses enregistreuses et le site e-commerce.
Principe général de fonctionnement
Lorsque qu’une commande est reçu par Websteri, il la transmet au magasin concerné.
Dans le point de vente, l’imprimante de commande imprime automatiquement l’état de la commande réceptionnée et, selon la configuration, imprime également un ticket de production pour la cuisine.
Le ticket de commande affiche :
- Les coordonées du client
- Le numéro de la commande (424234)
- Un code à barre permettant d’accéder à la commande
- La date et l’heure de livraison
- Un commentaire ticket (optionnel)
- La liste des article + commentaire article
- Le montant de la commande
- Le mode de paiement et la valeur déja payée
Principales fonctionnalités
Une interface unique
Votre caisse enregistreuse tactile vous permet de gérer les ventes en magasin et les ventes en ligne avec les mêmes outils.
Une gestion et un pilotage simplifiés
La gestion des commandes
Les commandes, en ligne comme en magasin, sont gérées par votre système d’encaissement.
Gestion des stocks
Gestion des produits
Une gestion multi point de vente
Fonctionne aussi bien pour un magasin unique que pour un réseau de plusieurs magasins.
Besoin de plus d’information ?
Pilotage multi-magasins
La centralisation par Crisalid

L’application Crisalid Centralisation
Installée sur un poste dédié, l’application Crisalid Centralisation permet de piloter à distance l’ensemble de vos points de vente.
La vidéo-surveillance
Gardez un oeil sur votre point de vente avec les systèmes de vidéo-surveillance connectés aux logiciels de caisse Crisalid®. Une solution professionnelle et sécurisante pour que rien ne vous échappe où que vous soyez !

Visualisez plusieurs sites distants.
Sélectionnez votre ticket de caisse et visualisez les séquences vidéos depuis le logiciel de caisse.
Contrôle en temps réel sur écran dédié.
Compatible avec la plupart des caméras IP.
Recherche de séquences (par date, heure, vendeur, paiement, etc.)
Accès depuis votre poste bureautique, votre tablette et votre smartphone.